Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle adèle
6 avril 2013

06 avril 2013 Une nouvelle dans le monde de la

06 avril 2013

Une nouvelle dans le monde de la couture !!!!

Bonjour à toutes,

 Me voilà, Mlle Adèle..... Nouvelle dans le monde magique de la couture.

je suis tombée dans cet univers il y a 2 ans déjà et c'est devenu une passion, à tel point que j'ai décidé de tout laisser pour en faire mon nouveau métier.

Nouveau projet dans lequel je passe tout mon temps, mais avec un plaisir particulier. Choisir les tissus, découvrir les univers de chaque blogueuse, inventer une histoire pour chaque personne pour qui je créée..... La vie est belle et douce et je profite de ma petite famille qui est bien sûr ma principale source d'inspiration et qui, avec les enfants de mes amis, sont les testeurs de mes créations.

Alors voici mes premieres cousettes et mon univers....

A très vite. Mlle Adèle.

 

 

 

P1000962

 

 

 

 

 

Pour ma petite Adèle

 

 

 

 

 

 

 

K naissance 3    Pour une petite Kaina

 

                                                                                                                        P1000909Pour un petit Louison

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 285
Publicité