Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle adèle
5 juin 2013

ET SI ON FAISAIT VENIR L'ETE...

Une paire de jumelle à croquer ( des petits amours pleine de vie ) pour qui j'avais envie de créer.... Mais créer quoi ? Une idée folle m'est venue, en ce début de mois de juin pourquoi ne pas réaliser de jolies petites tenues pour l'été....Quelle folie n'est ce pas!!!!!

Et pourtant....

Deux magnifiques imprimés qui dormaient dans mon placard depuis quelque temps et qui attendaient patiemment que je trouve l'idée à la hauteur de leur charme. Une batiste de chez France Duval-Stalla et un magnifique liberty.

Une petite exploration sur le site de Vanessa Pouzet et un enorme coup de coeur pour deux de ses patrons : Mademoiselle Sunday et Sweet Boudoir.

Me voila donc partie pour un moment de couture avec une seule envie : voir le résultat.

Moi je craque complétement et quelle belle surprise... nous avons pu passer un magnifique week-end ensoleillé entouré d'amis de rire et de bonheur.

Alors Merci pour mes 2 muses et bravo pour leur collaboration à l'arrivée de l'été.

 

1

2

3

4

5

 

6

7

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment de jolies choses ici .... :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 285
Publicité